Pour éviter d’avoir à dépenser une fortune, car comme vous le savez il arrive régulièrement dans un logement que l’évier de la cuisine se bouche. Donc, pour déboucher son évier, il est préférable d’utiliser une ventouse. Poursuivez la lecture pour avoir plus d’informations pour faire votre propre ventouse !
Comment fabriquer votre propre ventouse ?
Munissez-vous d’une paire de ciseaux et d’un couteau et attraper également une bouteille d’eau vide, de vinaigre ou de soda
Par la suite, à l’aide du couteau et du ciseau découpez la base de votre bouteille. Enfin, pour avoir une ventouse longue et éviter de devoir plonger vos mains au fond de la cuvette, coupez le plus bas possible.
Cependant, en raison d’une pente trop faible ou d’une contre-pente ayant pour origine un mouvement de terrain, il arrive parfois que l’eau ne s’évacue par correctement.
Dans ce cas-là, faites appel aux services de débouchage évier Paris.
Comment faire effet ventouse ?
Comment faire
Gardez le bouchon sur la bouteille, après avoir découpé le fond de la bouteille et assurez-vous qu’il est bien fermé.
Faites des va-et-vient avec la bouteille en la tenant par le goulot, comme avec une ventouse.
Par conséquent, vos mouvements expulseront le bouchon dans la canalisation, si tout se passe bien.
Pour déboucher une baignoire comment pourriez-vous se servir d’une ventouse ?
Sur le trou de votre baignoire, positionnez le bout en caoutchouc de votre ventouse. Ensuite, commencez à pomper, mais d’abord veillez à ce que votre ventouse soit trempée dans l’eau. Finalement, faites plusieurs mouvements de va-et-vient.
Comment remplacer une ventouse pour déboucher ?
Commencez avant toute chose par prendre une bouteille en plastique, pour bien remplacer votre ventouse, dont le diamètre est adapté à celui de la canalisation obstruée. Découper le fond, mais surtout veillez à conserver cette bouteille !
Par le goulot, empoigner la bouteille et de pomper comme on le ferait avec une ventouse.
Une maintenance régulière
Pour éviter les désagréments, la prévention est souvent la meilleure option. C’est pour cette raison, de vos différents éviers et canalisations effectuer, réaliser un entretien reste la meilleure solution qui puisse s’offrir à vous :
Les mesures de précautions
Nettoyez les bondes de vos différents éviers, chaque semaine.
Dans vos canalisations, toutes les deux semaines verser un produit d’entretien biologique.
Et dans chaque lavabo, chaque mois, versez un mélange de bicarbonate et d’eau bouillante.
En effet, ces solutions devraient toutes vous aider à déboucher votre évier. De la plus simple à la plus complexe, quoi qu’elles en soient.
Rendez-vous directement à la solution suivante si vous êtres trop pressés !
Généralement, comme LE meilleur remède, faire appel à une entreprise de Débouchage évier Paris s’impose.
Dans la plupart des cas, afin d’éliminer plus facilement les dégâts, seul un plombier spécifiquement équipé est en mesure de localiser le bouchon là où vous ne le soupçonneriez pas.
Appelez une entreprise de débouchage évier Paris
Si votre lavabo se bouche régulièrement, et si vous ne parvenez pas à venir à bout de bouchons tenaces contactez débouchage évier Paris.
Ce dernier dispose, en effet, de l’expertise, pour définitivement régler votre problème, mais aussi du matériel nécessaire.
Avec de l’eau sous pression, cette intervention consiste tout simplement à déboucher vos canalisations. Il pourra, par exemple effectuer un curage de vos canalisations et il s’agit en plus d’un nettoyage écologique et durable.
En guise de conclusion, certains problèmes doivent être rapidement résolu pour évider les mauvaises conséquences ; donc afin de préserver l’environnement en bannissant l’usage de produits chimiques n’hésitez surtout pas d’appeler une entreprise de débouchage évier Paris qui semble être d’ailleurs la meilleure option à tous points de vue.