Aujourd’hui, la plupart des filles se concentrent sur l’indémodable de la lingerie sexy et sensuelle. Il s’agit du bas à porter avec les porte-jarretelles. Il est important de bien choisir le type de bas à porter. Il est aussi important de connaître comment porter un porte-jarretelle. Ce sont les sujets qui reviennent assez souvent. En outre, il ne faut pas paniquer, cet article présente les différentes sortes de bas et explique comment habiller les cuisses avec le porte-jarretelle.
Sublimer la féminité avec le bon choix du bas
Le bas pour les femmes est devenu obligatoirement de la lingerie sexy pour la plupart d’entre elles. Ils sont à porter avec un porte-jarretelle ou un serre-taille. Ils se portent également avec une guêpière. Les matières qui constituent les bas pour femmes subliment et gainent les jambes et les cuisses jusqu’aux orteils. Il y a différentes couleurs qui peuvent être choisies suivant les événements. Il y a le noir, le transparent et d’autres couleurs chair ou des fantaisies. Le tissu peut être en maille fine ou large. Le bas se décline sous différentes formes. Que vous soyez plutôt de grande taille ou de petite taille, les bas s’adaptent souvent à toutes les morphologies. En outre, il est important de choisir comment les porter.
Les bas classiques à porter avec un porte-jarretelle
Les bas classiques ont souvent tendance à traverser la jambe quand ils ne sont pas maintenus. C’est pourquoi les gens des années 50 avaient l’habitude de porter un porte-jarretelle. Même les femmes d’aujourd’hui mettent un porte-jarretelle quand elles mettent de bas classiques. Le dessous est conçu pour maintenir la paire de bas. En outre, pas tous les bas ne possèdent de jarretière, mais une simple couture sur le haut. Ce modèle qui possède de la jarretière est totalement esthétique et pas facile à garder en place. Il est, en effet, important de choisir des bas équipés de jarretières ou des bas qui peuvent être assortis avec un porte-jarretelle. Ils peuvent sublimer toutes les sortes de tenues et peuvent être portés à toutes sortes d’événements ou de circonstances. Les bas de couleurs noires et transparentes sont privilégiés pour la journée. Ce sont des couleurs qui dévoilent l’élégance et la sobriété. Elles apportent aussi un côté chic, peu importe la tenue avec laquelle porter le porte-jarretelle sans trop oser. Il est aussi important de faire parler les envies en prenant en compte la finition du bas. Le bas peut être satiné, clair, foncé ou mat. Il est presque impossible de faire un faux pas avec ces accessoires. Il est courant d’enfiler le porte-jarretelle avec un string sexy et confortable d’une couleur chic et séduisante.
Il est aussi recommandé de mettre des bas peu épais avec des deniers faibles afin d’avoir une soirée de jeu de séduction. Il est possible d’opter pour des basses fins, à la limite de la transparence. Il est important de laisser les courbes se voir et que les habits les épousent de façon naturelle. Il est aussi possible d’opter pour des bas sexy pour les femmes audacieuses. Il y a des bas en laine, en dentelle et en satin qui épousent naturellement la silhouette suivant la forme du bas. En outre, les bas en laine sont moins flatteurs que les autres si on les met avec une robe moulante ou une jupe de type crayon. En outre, la matière en laine protège du froid et est très confortable. Les bas en laine sont souvent portés sous une robe-pull ou de belles cuissardes. Il est important d’avoir des critères de choix avant de faire les achats.